Bonjour à tous,
Avant toute chose, une petite présentation s’impose
Je suis un ancien joueur de GW, j’y ai joué plus qu’activement pendant 5ans, je me suis fait hacker mon compte deux fois, et une troisième par un « pote » quand j’ai arrêté à la pré-sortie de GW2…
Ayant donc tout recommencé pour la 4éme fois, j’ai fait vite, de plus comme il n’y a plus grands mondes sur le jeu (en FR) et que mon ancienne guilde et complétement déserte, je ne suis pas resté longtemps sur le jeu (Je joue également à FF14 assez régulièrement)
Néanmoins, ayant une attache assez particulière pour ce jeu, j’aimerais sincèrement pourvoir jouer dans la bonne humeur, et retrouvé de bon vieux souvenir !
C’est donc pour ça que je me tourne vers vous, Votre recrutement sur Univers Virtuel m’a parlé et si l’occasion de vous rejoindre se présente ça serait vraiment cool !
Dans ma période de gloire sur GW je faisais pas mal de PVE HL, et quelques sorties PVP avec ma guilde (PNJ), j’ai plus ou moins joué toute les classes, mais je suis surtout resté sur le Guerrier et l’élem.
A l’heure actuel mon perso se prénomme Giulio Alberico (Elem) mais n’ayant personne avec qui jouer, cela peut-être amener à changer ^^
Par contre je ne pourrais vous contacter, ou être contacter par le jeu car mon pc portable (Un magnifique Asus ROG G751) est malheureusement en réparation…Du coup je suis passé par votre forum
Voilà, voilà, n’hésitez pas à me poser toutes les questions de votre choix, merci d’avance, et qui sait, peut-être à bientôt sur GW ^^
Petit Edit : Je viens de percuter que j'ai un Pc protable en Rab, qui est largement capable de faire tourner GW (consomme pas beaucoup dans un sens) donc si besoin je sortirai le pc du placard