I Virtual Phoenix I [VP] Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Virtual Phoenix I [VP] Le Forum

Forum de la guilde Virtual Phoenix [VP] regroupant des joueurs de Guild Wars 1

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rejoindre les VP

+8
Lordpapier
Ellana
pwnedbyflower
kenzo
Sergei74
Chichille9410
Leeth
Elio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

Les I Virtual Phoenix I [VP]

Nous somme une guilde de joueurs qui aiment s’amusé pour le fun et la bonne ambiance
Tout de style de jeu et la bienvenue :
La guilde cherche à regrouper des nostalgiques, des nouveaux joueurs, des gens qui joue sans se prendre la tête,  pas de temps de présence obligatoire par semaine, ils sont la par plaisir de jouer et pas par obligation.

Les sorties

Nos sorties (pve & pvp) sont variés et organisé via un calendrier de sorties  sur le forum (inscrivez-vous recommandé mais pas obligatoire)
Fow sc ; Zone HM ; Fow ou Uw Old Shool ; Ascension des héros (HoH) ; Entraide ; Zone élite Old School ; Evénements de guilde…etc
Et nous avons également un Team Speak pour avoir une meilleure écoute pendant l’activité

Recrutement

Rejoindre les VP Heidi_11

Elio Smith--> Maitre de Guilde et administrateur sur le forum

Pwned By Flower--> Officier

Ben Aaxt Arm--> Officier et modérateur forum

Sinjah Su--> Officier et modérateur forum

Dernière édition par Elio le Lun 4 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualphoenix.taguilde.net
Demetert
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Hello   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:04

Bien le bonjour messieurs dames...
Voilà, passant sur le site jeuxvideo.com j'ai lu votre message, et me suis dit qu'il ne fallait pas laisser passer cette chance.
Il y a quelques années(8 à peu près) mon frère parvient à me coinvaincre, moi consoleux aguerri et pourtant plutôt opposé à connaître une expérience de jeu sur pc autre qu'une partie de solitaire ou de démineur. Il me promet que je vais m'éclater comme jamais sur un jeu, et qu'en plus il permet de discuter en même temps. C'est ainsi que j'ai découvert Guild Wars. Deux jours plus tard j'étais plus que séduit, et je devenais même l'acquéreur d'une extension, Eye of the north.
Malheureusement, j'ai dû abandonner assez rapidement, travaillant déjà 8-9 heures par jour 13 jours sur 14, je trouvais peu de temps pour dormir lol. Il me fallait aussi assurer un minimum de vie sociale. Et j'avoue que moi qui commençait juste, j'étais souvent dépassé par la vitesse à laquelle on devait se déplacer, ou ne pouvais profiter de mes missions quand quelqu'un venait les faire avec moi alors qu'il avait un niveau 3 fois plus élevé que le mien et gèrait tout. La guilde était chouette, et on se marrait bien, mais tout cela mis bout à bout, j'ai lâché l'affaire.
Plusieurs fois j'ai voulu rejouer. Je ne trouvais pas le temps, puis, plus de pc. Puis je me décide, il y a déjà 3-4 ans, et là impossible de retrouver mes identifiants. je regarde la procédure, et m'y perds........

Vendredi dernier, je me décide en tombant sur mes boîtiers de jeu. J'ai reçu mes identifiants.
ET je suis prêt à jouer. Alors je ne serai pas présent 3 heures par jour, c'est certain, mais si je peux me dire que je trouverai peut être du monde lorsque je lancerai le jeu, ça me ravirait.
je suis Florent 35 ans, breton pur souche. Pacsé, et papa d'une petite Inès, 1 an, et ma compagne a deux grandes filles de 5 et 9 ans. Donc je suis plutôt pris lorsque je suis à la maison ^^
Et dans le jeu, je suis Demetert Tnerolf, un rôdeur, de niveau 13.................Oui, je vois déjà vos mines déconfites...Niveau 13.Je vous l'ai dit, j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup, je n'ai pas avancé beaucoup dans l'aventure. Et aujourd'hui j'ai envie, réellement, de le savourer, le découvrir, prendre mon temps... Mais j'ignore si c'est réellement possible. Le fait qu'il n'y ait quasiment plus de joueurs doit être problématique et freine la progression je suppose. J'ai allumé et je suis passé à Ascalon là, pour voir. En 15 minutes, un larron de croisé, c'est tout. Auparavant c'était tellement vivant...

Alors si vous voulez de moi, je serais heureux de trouver du monde pour profiter et jouer à cette merveille(pour moi c'en est une!). Je précise par contre que je suis non initié aux jeux pc(à part ce court passage sur GW qui remonte à loin déjà), et que je n'y connais vraiment pas grand chose, que je risque aussi de dire "quoi????" chaque fois que vous emploierez un mot du vocabulaire propre à ce jeu ou au type de jeu, je serai vite dépassé je pense.
Mais à côté de ça, malgré que je sois plutôt mauvais, que j'y connaisse pas grand chose, et que mon perso est d'un niveau bas........baaaah, je suis de bonne compagnie lol. A plus tard si vous voulez de moi.
Et quoi qu'il en soit, bon jeu à vous !!!
Leeth

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Salut,

Alors je me présente, Brice (Leeth zkrieg IG), 18 ans et je suis breton.

J'ai joué auparavant a GW mais j’étais beaucoup plus petit, C’était sur le compte de mon frère, et on a oublié le code...

Du coup j'ai racheté un compte, pour l'instant j'ai uniquement prophecies, je vais surement acheter factions et nightfall dans pas longtemps.

Aussi, vu que je viens de reprendre la semaine dernière et que je suis étudiant, pour l'instant je n'ai qu'un guerrier lvl 5 ^^

Je voulais savoir si vous vous voulez bien m'accepté au sein de votre guilde pour que nous puissions nous amuser car c'est un peu mort GW maintenant ^^

A plus IG !

PS : j'ai trouver le forum sur JVC Smile
Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:40

Salut Leeth!

Mais bien sur que oui! Very Happy

On prends tout les joueurs qui veulent play pour ce détendre Smile

Donne ton pseudo IG et je te rajoute Smile
Chichille9410

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:43

Hésite pas si tu veux de l'aide !
Sergei74

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:12

Salut à tous,

Je me remet gentillement à GW qui est un jeu que j'ai particulierement aimé il y a longtemps. J'aimerai bien faire parti de votre guilde afin de pouvoir jouer avec d'autres francais.

Je m'appel mickael j'ai 25 ans et je vis en haute savoie. Je jouais un peu à tout avant (pve/pvp) la je me refait un perso afin de réasimiller les bases du jeu parceque j'étais pommer vu que ca fait bien 6/7 ans que j'y est pas jouer. J'éspère avoir le plaisir de jouer avec vous IG Smile

Mon Pseudo : Seigfried Kervas

Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:31

Salut et Bienvenu à toi Sergei! Smile

L'invitation est envoyée!

Un reroll! Very Happy

Au plaisir de te trouver IG!
Attako Napalm
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:45

Coucou !
Je suis un ancien joueur de Guild Wars et je décide de m'y remettre (rien que réentendre la musique me donne des frissons.. nostalgie nostalgie) après une période de jeu sur Guild Wars 2
J'ai plusieurs niveaux 20 mais je dois avouer que du temps ou je jouais, je ne faisais pratiquement pas de HL. Du coup je suis trop méga chaud patate pour découvrir ça Smile
Mes pseudos IG sont : Maiev La Sentinelle, Attako Napalm Tyrande La Feline
Voili voilou, hate de rencontrer des gens sur ce jeu si magnifique Smile
Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:12

Hey!

Un nostalgique comme on les aiment! Very Happy

Tu es bien évidemment le bienvenu l'ami!

Je t'invite!

A tout IG!
kenzo

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:06

Salut Very Happy !

En parcourant le forum JVC j'ai vu qu'il y avait encore des gens jouant a GW , je me suis décider de m'y remettre.

Je m'appelle Kenzo , j'ai 22 ans j'habite a Nice

IG : Keira La Deesse

J'ai hâte de jouer avec de vrai personne ^^"
Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:27

Salut et bienvenue à toi Kenzo!

Je t'invite! Smile

Tu m'étonnes que tu as hâte!
pwnedbyflower

pwnedbyflower

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:07

Bienvenue à vous! Smile
Ellana

Ellana

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Bienvenue a vous n'hésitez pas a venir sur le ts ou poster sur le forum ^^
Lordpapier

Lordpapier

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

Bonjour (Ou soir hein)

Je suis aussi de la bonne époque de GW et comme je suis toujours accro a cet univers je joue aussi au 2 ... mais bon c'est pas pareil... pas la même magie on va dire.
Quoi qu'iiillll en soiiit j'ai donc réinstallé cette merveille et je commençais à me sentir seul jusqu’à ce que je tombe sur ce forum *-*
Ce serai avec plaisir de reprendre le jeu avec vous (enfin si vous le voulez :p)

Ellana

Ellana

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:32

Salut a toi

Je te conseille de laisser ton nom en jeu sur le forum pour qu'un officier puise t'inviter
Lordpapier

Lordpapier

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

Ah oui désolé :p

Pangolin le wawa (oui c'est très recherché je sais.....)
El glaudio
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Rejoindre les VP    Rejoindre les VP Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:27

Bonjour , moi c'est Jérémy .
Je souhaite rejoindre votre guilde car je me suis remis à jouer il y a environ une semaine et c'est avec un grand désarroi que j'ai pu constater le dépeuplement du jeu et même de mon ancienne guilde .

Je suis plutôt une joueur PVE casual , j'ai réussi à récupérer mon ancien compte qui comporte toutes les extension et mes personnages .

Je me connecte régulièrement avec El glaudio .

Au plaisir de vous retrouver IG .
Jérémy
Elio
Admin
Elio

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Saloute à vous deux!

Des joueurs qui souhaitent play sans prise de tête??

Bienvenu à vous deux!
Brutusmax
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Vous rejoindre   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:39

Bonjour,

Voilà j'ai vu votre post sur jvc et je me suis dit que ça serait chouette d'avoir de la compagnie pour rejouer un peu à gw1 qui me manque tellement Smile Recrutez-vous toujours? Smile Si oui, le pseudo de mon main: Brutus Scipion Smile

Au plaisir de vous rejoindre et p-e à bientôt Smile
ogeff
Officiers
ogeff

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:17

Salut,

Oui nous recrutons toujours des gens désireux de jouer dans le fun ^^, je t'ai ajouté IG pour qu'on en discute.

A+ IG !
Kazz
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Magnifique   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Bonjour à tous !!
Deja je tiens à vous dire un grand merci et un grand bravo pour votre façon de vous presenter cela change et donne encore plus envie de vous rejoindre.

Je m'appel David j'ai 28 ans marié 1 enfant. Commercial de jour j'aime passé 1 a 2 h le soir à me vider l'esprit devant l'ordi.
J'ai tout les gw meme le 2(que je n'arrive pas à accrocher plus que ça)
Dispo tout les soirs pour reroll ou mm Hl avec mon ele ou autres joies contre d'autres joueurs.

Au plaisir de vous voir Ig

Kazz Anova
ogeff
Officiers
ogeff

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

Salut à toi !

Je t'ai ajouté en ami pour qu'on puisse discuter IG ^^
Kazz
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:41

Ok je me connecte dans 1h à peu près =)

A tout à l'heure.
David
Yor

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:41

Bonjour, ben moi c'est à peu près la même chose que les autres, je viens de commencer guild wars 1 aujourd'hui (j'avais juste effleurer le jeu en 2010/2011). Si vous recrutez toujours j'aimerais être des vôtres!

Mon pseudo IG: Yor Valaceven
Kazz
Invité

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:34

Hier j'ai discuté avec un officier qui habute au Luxembourg on a meme joué un peu ensemble Smile

Pouvez vous m'inviter?
Cdt

Kazz Anova
Contenu sponsorisé

Rejoindre les VP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP Icon_minitime

Rejoindre les VP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant